À propos

Grande passionnée de l’Aiguille à tricoter, j’ai monté mes premières mailles à l’âge de 7 ou 8 ans (je ne me souviens plus très bien) sous l’œil bienveillant et vigilant de ma Grand Mère Renée. J’ai replongé dans le tricot peu après la naissance de ma dernière, en 2011. Depuis, il ne se passe pas une seule journée sans que j’ai au moins tricoter un rang… Beaucoup pensent que je tricote vite, je préfère leur expliquer que je tricote tout le temps. Je ne reste jamais les mains oisives. J’ai toujours cette mauvaise impression que je perds mon temps quand elles ne sont pas occupées.

En 2013, j’ai commencé à ne plus suivre les modèles des autres. Puis, petit à petit j’ai noté mes idées sur papiers jusqu’à faire mes propres modèles pour la vente. Depuis ce jour, je construis régulièrement de nouvelles choses, et chaque modèle que je mets en vente est intégralement reversé pour aider la recherche sur le Cancer. Rien ne va dans mes poches. J’ai choisi cette association, l’Arc parce qu’elle aide tous les cancers de toutes les âges. C’était important pour moi de ne pas avoir de choix

J’avoue avoir souvent mauvais caractère, je m’emporte vite et râle beaucoup. Mais il parait que c’est parce que je prends tout très à coeur. Ne le prenez pas mal. Je grogne… Mais je ne mords pas. Du moins, je n’ai jamais mordu jusqu’à présent.

Si, même en sachant cela, vous souhaitez m’aider dans l’aventure de mes designs, envoyez moi un petit mail. J’essaierais d’y répondre au plus vite, suivant mon temps.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :